MEGA TOURNOI 1VS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un évènement de WoN crée pour remettre de l'activité sur le site
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déroulement des combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Garwolf
Admin
Lord Garwolf


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2015

Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Déroulement des combats   Déroulement des combats EmptyJeu 26 Nov - 0:05

●Les combats se dérouleront en rYY: 4vs4.
 Vous et votre adversaire, prendrez une clef YING pour l'un et une clef YANG pour l'autre. Pour ma part, je vais entrer 4 dc (2 dans chaque équipe) pour que le yy ne soit pas annulé.
●Vous entrerez avec un sac de 4 objets (FIOLES INTERDITES).
●Il vous sera inutile de prendre une boule hokage dans votre sac puisque c'est moi, avec mes dc qui vais faire les identifications.
●Vous, pour ne pas ina', vous allez obervez les adversaires. Je vous guiderais soit par Skype en audio ou sur le tchat pour vous dire qui id si vous n'êtes pas en équipe avec moi.
●Lorsque vous êtes tous les deux en identifications 6, prévenez moi, sur Skype ou sur le tchat.
●Une fois, les tours d'identifications fait, vous devrez conco' pour que vous puissiez débuté votre combat full chakra.
●Une fois conco' (il est préférable de le faire au clic pour me facilité la tâche), je donnerais le top départ du combat.
●Une fois le top départ donné, il ne vous restera plus qu'à vous entretuez.
●Les pseudo ne seront pas cryptés afin de faciliter l'identification.
●Il est interdit d'attaquer votre adversaire avant le top départ sous peine de disqualification.
●Il est interdit d'attaquer les dc alentours ou les tuer afin d'augmenter sa force.
●Si vous êtes forfait, il n'y aura pas de possibilité de recommencer le combat.


Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtournoi1vs1.kanak.fr
 
Déroulement des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement du tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA TOURNOI 1VS1 :: Présentation du tournoi 1vs1 :: Déroulement des combats-
Sauter vers: